Couverture du livre « Plus » de Xavier Villagrasa aux éditions Publishroom

Les yeux rivés sur l'écran géant, Kevin, accompagné de ses amis Paul et Carl, assiste dépité à une nouvelle défaite de son équipe. Au fond, ce n'est pas une surprise, mais cette fois, convaincu de trouver la solution dans l'intelligence collective de son pays, le jeune entrepreneur est bien décidé à se rebeller contre cette fatalité. L'objectif est clair : renverser tous les pronostics et faire triompher la Suisse à la Coupe du monde de football de 2022.
Avec une poignée de geeks, et l'appui de quatre millions de passionnés, il entreprend d'élaborer un cocktail détonnant, mêlant audace, technologie, sport et démocratie, afin de relever l'un des plus improbables défis de notre temps. Le rêve d'un pays entier est en jeu, mais le chemin vers la coupe sera semé d'obstacles. Entre nostalgiques de l'ancien système, et coups bas, Kevin réussira-t-il à conduire son équipe à la victoire ?