Playboy le mook n 7

Couverture du livre « Playboy le mook n 7 » de  aux éditions Playboy Le Mook

- Manipulation, trahison, opportunisme... Bienvenue en Macronie. Fabrice Lhomme et Gérard Davet révèlent tout ! - Quelques nuits dans les bas-fonds de Tokyo avec Jean-Christophe Grangé, notre guide touristique trois ***. - Sonia Rolland nue ! Pour la première fois, l'ex Miss France se dévoile comme jamaisâ€- - Philippe ManÅ«uvre : confessions d'un enfant du rock. - Éric-Emmanuel Schmitt ouvre son univers. - Lola Marois à confesse : « J'ai assez emmerdé mon père en épousant Jean-Marie Bigard, je ne pouvais pas faire pire ! » - Philippe Pasqua, neveu du grand Charles, artiste français le plus bankable du moment, sublime ses obsessions morbides pour un art très personnel.