Plaidoyer pour un développement harmonieux de l'église du christianisme céleste

Couverture du livre « Plaidoyer pour un développement harmonieux de l'église du christianisme céleste » de David Medali et Felix Kossouoh et Dallys-Tom Medali aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781947838413

Née au Dahomey (aujourd'hui Bénin) en 1947 à Porto-Novo, l'Église du Christianisme Céleste est un joyau spirituel que l'Éternel a offert gratuitement à l'humanité, par le biais du feu Prophète Pasteur Fondateur Samuel Bileou Joseph OSCHOFFA. Avec un effectif sans cesse croissant et avec une présence physique effective sur tous les continents, elle devra pouvoir jouer son rôle de tout point de vue ; en particulier celui d'éclairer le monde, Christ s'étant révélé lui-même comme la lumière du monde. Les pratiques empiriques et l'amateurisme sur fond de divisions que l'on pourrait remarquer dans nos rangs semblent définitivement en déphasage avec les réalités d'aujourd'hui, voire avec la taille de l'église et les défis qui en découlent. Nous pensons qu'il est urgent de faire quelque chose pour pallier à toute catastrophe éventuelle. Par souci d'un mieux-être du corps du Christ qu'est l'Église du Christianisme Céleste, et en vue de son développement rapide et harmonieux, nous, chercheurs indépendants, venons par la présente occasion convier ses hauts dignitaires à prendre en considération, les propositions d'actions que nous jugeons prioritaires et urgentes pour booster son développement harmonieux et apaisé. Ceci, en vue de leur étude et usage pour servir et valoir ce que de droit, dirions-nous, pour la postérité.