Pirates du dimanche

Couverture du livre « Pirates du dimanche » de Scotto/Heliot aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Maxime se retourne avec un air de " Bon, c'est un peu lourd de jouer toujours aux pirates, non ? Trouve autre chose ". Mais sans lui laisser le temps de moufter sa réplique, je sors ma trouvaille de derrière mon dos. Un pistolet, quasi étincelant. - Eh ! T'as trouvé ça où ? C'est extra ! - On dirait un vrai ! s'emporte Alexis. - Espèce de buse ! Bien sûr que c'est un vrai !