"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout au long de ses « pièces », Sumalavia invite le lecteur à se tenir dans une réserve douce, presque prudente, et sous le charme permanent d'une illumination discrète qui l'emporte sur les berges suaves et parfois amères de ces petits récits.
La poésie ici est omniprésente, celle du temps et de sa mélancolie, celle de la nostalgie lasse des souvenirs, celle de l'empreinte en demi-teinte des villes sud-américaines, celle enfin de toutes ces impressions péruviennes bercées des mélopées populaires du siècle dernier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !