Phoenix queen tome 1 - la forteresse des quatre soeurs

Couverture du livre « Phoenix queen tome 1 - la forteresse des quatre soeurs » de Fibla Elsa aux éditions Sydney Laurent

"Phoenix n'en croit pas ses yeux. Après plusieurs enchaînements catastrophiques, notamment un rêve terrifiant et une rencontre mouvementée, elle apprend qu'elle est une sentinelle.

Pire encore, afin de bannir son pouvoir, Phoenix doit se rendre à l'école d'Arcadia. Une école hors du commun où habitent sentinelles, dieux et archanges.
Mais le pire reste à venir... entre magie, trahisons, ennemis et kidnappings.
Je m'appelle Phoenix Queen et, comme mes aïeules, je suis une descendante de la déesse Athéna."