Couverture du livre « Philosophie ; comprendre les plus grands philosophes qui ont marqué notre histoire » de Jeremy Stangroom aux éditions Contre-dires

Comprendre la philosophie en notices courtes, claires, concises écrites par un spécialiste.

- 50 des plus grands philosophes et penseurs en commençant par Pythagore, puis Platon, Descartes, Hegel, Sartre, etc. et 10 des plus grands concepts : métaphysique, épistémologie, psychologie, sociologie, féminisme, jusqu'au post-modernisme.
- Pour chaque notice, deux pages en regard avec une introduction, des encadrés, des schémas qui favorisent la compréhension.
- Un moyen rapide et efficace de devenir incollable sur le sujet.
- Pour lycéens et adultes souhaitant approfondir leurs connaissances.