Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Petites pensées inamicales

Couverture du livre « Petites pensées inamicales » de Anna Hubris aux éditions L'arlésienne
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

S'il y a une chose que Cécile déteste, c'est bien sa belle-soeur ! Suzanne est une fille vantarde et imbue d'elle-même, qui pense que sa vie est un modèle. Elle ne parle que d'elle, et quand elle s'intéresse à l'autre, c'est pour y chercher le reflet d'elle même. Cécile l'a en horreur, elle rêve... Voir plus

S'il y a une chose que Cécile déteste, c'est bien sa belle-soeur ! Suzanne est une fille vantarde et imbue d'elle-même, qui pense que sa vie est un modèle. Elle ne parle que d'elle, et quand elle s'intéresse à l'autre, c'est pour y chercher le reflet d'elle même. Cécile l'a en horreur, elle rêve souvent de s'en débarrasser. Alors, quand son époux lui propose une semaine de vacances en famille, la jeune femme se prend à imaginer...« Si je la tuais, là, maintenant, comment est-ce que je m'y prendrais ? Il faudrait que ce soit discret, pour que l'on ne puisse pas me le mettre sur le dos.Je pourrais aller chercher les somnifères que j'ai amenés dans ma trousse de toilette et en faire fondre dans la carafe d'eau. De toute façon, elle est la seule à en boire, les autres préfèrent le vin, ou l'eau à bulles.Le lendemain matin, toute la maison serait en émoi parce que Suzanne ne se serait pas réveillée. Elle serait morte.ALLÉLUIA. »Mais parmi ces scénarios macabres, lequel conviendrait le mieux à l'insupportable Suzanne ? Découvrez-le dans cette nouvelle bourrée d'humour !

Donner votre avis