Petit papa Noël

Couverture du livre « Petit papa Noël » de M. S. J. Pons aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020349606

Sur les traces de Maurice Leblanc, Agatha Christie ou encore Mary Higgins Clark, l'auteure nous emmène dans un jeu de piste à la poursuite d'un tueur dans les rues de Lyon en décembre, pendant la Fête des Lumières.

Âgée de 67 ans, M.S.J. Pons est retraitée. Cette self-made woman a touché à tout lors de ses études, effectuant trois ans de médecine, deux ans de droit constitutionnel, puis une formation d'analyste-programmeuse. Elle a ensuite exercé en tant qu'analyste-programmeuse, formatrice en informatique auprès de cadres - y compris pour les Nations Unies en Turquie. Elle a également été consultante conseil en organisation d'entreprise pour générer des économies sans toucher à la masse salariale, elle se consacre désormais à sa passion pour l'écriture.