Couverture du livre « Petit cahier d'exercices : petit cahier d'exercices de rééquilibrage alimentaire et émotionnel : mon programme zéro privation » de Melissa Kunz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Grâce à ce cahier d'exercices, vous aurez la possibilité de découvrir vos propres besoins énergétiques et de créer vos plannings alimentaires sur-mesure répondant à vos besoins et objectifs: perdre du poids, arrêter le grignotage émotionnel, etc. Grâce à une série d'outils, de conseils, d'exercices et de recettes healthy, vous aurez toutes les clés en main pour manger sainement, équilibré et en conscience . Des challenges réguliers viennent compléter ce cahier pour vous aider à sortir de votre zone de confort et vous donner envie d'adopter un mode de vie sain au quotidien:
Alimentation, sport, émotions?