Petit-beurre et spéculoos

Couverture du livre « Petit-beurre et spéculoos » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035870582

Vous aimez le petit goût caramel du spéculos ? Vous craquez pour les quatre coins des petits-beurre ? Découvrez comment préparer de délicieux desserts avec ces biscuits de notre enfance, dans ces 25 recettes originales :- Avec des spéculos : Tarte sablée spéculos aux fraises, tiramisu au caramel et au spéculos, pommes rôties aux spéculos.- Avec des petits-beurre : Charlotte petit-beurre et caramel, sablés de petits-beurre au citron, bananes rôties et croquant de petits-beurre aux pistaches, Macaron de petit-beurre au chocolat et noix de pécan