Personne ne l'aime! - illustrations, couleur

Couverture du livre « Personne ne l'aime! - illustrations, couleur » de Zangar Virginie aux éditions Books On Demand

"Personne ne l'aime!" est l'histoire d'une chienne abandonnée par son humain dans la forêt parce qu'elle a mâchouillé une chaussure. Pfff, quel nul! Elle décide alors de partir à la recherche d'une famille qui la comprendra et l'aimera.
Sa quête va se transformer en une folle aventure remplie... Voir plus

Sa quête va se transformer en une folle aventure remplie de rencontres étonnantes, parfois dangereuses et souvent drôles.

Et toi, jeune lecteur, vas-tu aimer Sabaka? Pour le savoir, ouvre ce livre et cours la rejoindre dans la forêt. Tu vivras ses aventures et tu partageras avec elle ses peurs, son courage et ses joies. Tu apprendras que si la vie est parfois injuste, elle devient beaucoup plus douce avec un peu de compréhension et d'amour.

Cette histoire est également née de mon désir de te transmettre des connaissances sur les animaux. Elle a d'ailleurs servi de support pédagogique, lorsque j'étais enseignante, pour la lecture, pour aborder la question du vivre ensemble, pour s'initier à la science des comportements des animaux (l'éthologie) et pour la créativité.

"Personne ne l'aime!" est aussi et surtout le premier titre d'une série de livres qui racontent les aventures de Sabaka et Malko. En lisant ce roman, tu sauras comment ils se sont rencontrés.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures!