Personne ne devrait être seul quand la nuit vient

Couverture du livre « Personne ne devrait être seul quand la nuit vient » de Isabelle Kreidi aux éditions Jets D'encre

Parce qu'ils ont tenté de mettre fin à leurs jours, Camélia et Constantin se retrouvent assis côte à côte dans la salle d'attente bondée des urgences. Une confiance apaisante s'installe entre ces âmes en peine qui lient connaissance et se découvrent plus de points communs qu'elles ne pouvaient l'imaginer : victimes l'une et l'autre de manipulation perverse, elles se sentent égarées. Sauront-elles trouver la sérénité ? Par touches délicates, Isabelle Kreidi nous offre un roman sensible où se mêlent réflexion lucide et poésie des sentiments.