Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le temps qui passe est l'ennemi intime et invincible de tous ceux qui se pensaient plus que cela. Julien, Chanh et surtout M. appartenaient à cette dernière catégorie.
Mais à l'orée de leur véritable vie d'adulte et à l'occasion d'un voyage en Espagne pour les deux derniers, la réalité de leur destin les rappellera sous les formes les plus banales donc les plus perverses voire les plus dangereuses. Les femmes bien sûr, mais aussi les amitiés déliquescentes, les conflits d'intérêts, les intolérances quant aux autres modes de pensées feront exploser le microcosme lâche et douillet dans lequel ils s'étaient terrés jusqu'alors.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."