Penser les maux d'amour : null

Couverture du livre « Penser les maux d'amour : null » de Eléonore Phelippeau aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Des poèmes sur l'amour dans tous ses états. Qu'il soit douloureux, beau, passionnel, l'amour ça fait vibrer. Pour un voyage rempli d'émotions, bienvenue dans ce recueil.Ce sont des mots qui s'emmêlent et se suivent pour mieux se compléter. Des chagrins d'amour, des rendez-vous manqués mais aussi la joie que peut vous procurer ce sentiment.Des mots qui peuvent résonner en vous comme ils ont résonné en moi. Parce que l'amour peut-être aussi beau que difficile, il faut parfois tomber pour mieux se relever.