Pensees poetiques

Couverture du livre « Pensees poetiques » de Meki Menidjel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Il ne s'agit pas pour moi d'écrire de la poésie, loin de moi cette idée pour n'en avoir ni le talent, ni la verve... Ce ne sont que des pensées qui prennent leur source dans un instant d'émoi... Ecrites dans l'adolescence, égarées dans la vie de jeune homme... retrouvées au zénith de ma vie d'adulte... » L'auteur Extrait « A la raison succède la passion, Plus forte, plus tenace, plus vraie, Que de mots pour un c?ur qui vibre, Que de larmes pour un cri contenu, Exister, voilà le maître mot ! »