Pensée nocturne d'un ange oublié...

Couverture du livre « Pensée nocturne d'un ange oublié... » de Valerie Sikorski aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des nuits tourmentées par d'innombrables insomnies, l'ange éveillé, souvent au bord du naufrage, couche sur papier ses souffrances, ses peines, la fragilité d'un instant où tout peut basculer, ses joies pour ne pas oublier. Sur des fragments de bonheur qui lui sont donnés il sait aussi parler d'amour. Il pense que chacun d'entre nous peut ainsi s'identifier et se retrouver à travers ces passages qu'il nous livre.
Petites lettres que l'on ajoute l'une après l'autre forment un mot.
Mots qui les uns derrière les autres construisent une phrase.
Phrases qui racontent une histoire au fur et à mesure.
Mots faits pour être partagé et rêver.
Bon voyage à tous.

L'ange