Passe-moi l'ciel Tome 7 : tenue correcte exigée

Couverture du livre « Passe-moi l'ciel Tome 7 : tenue correcte exigée » de Stuf et Janry aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800151915

Faut pas croire, la vie de saint Pierre n'est pas si facile. Accueillir les défunts méritants au Paradis n'est que la partie émergée de l'iceberg ! Car notre ami doit aussi refouler et diriger (poliment mais fermement) les morts qui le méritent vers l'Enfer, rebooster Jésus-Christ (le fi ls du Patron.) et le détourner de ses jeux vidéo qui l'éloignent de sa mission, et puis aussi, en fi n de journée, éviter de se prendre une raclée au billard contre Satan. La vie du gardien des clés du Paradis est donc un véritable enfer !