A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Lire les poèmes de Raymonde Verney, c'est côtoyer les dieux et les sorcières. C'est s'envoler vers les cieux, c'est raser les campagnes, c'est s'enfoncer dans les profondeurs de la terre, c'est brûler dans les entrailles infernales. C'est aussi fuir la lumière du soleil et se protéger de l'ombre glaçante. C'est se battre, se défendre, se lamenter, pleurer, mais jamais s'avouer vaincue.
"Deux recueils de poésies pour adultes, un recueil ""Demeter ou les pleurs de l'enfer"" édité par le Panthéon en juillet 2000, et ""Gaïa"" édité par Publibook en 2002.
Enfin des contes pour grands et petits avec ""Contes à rebours"", j'ai réalisé un rêve d'enfant. Cet univers de fées, de sorcières est une source infinie d'inspiration.
Je récidiverai.
Retrouvez les sites personnels de l'auteur :
http://site.voila.fr/sospoesie, http://site.voila.fr/verney/ et http://site.voila.fr/pagesenfantines/"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste