Pas facile d'être une lady ! journal humoristique

Couverture du livre « Pas facile d'être une lady ! journal humoristique » de Elizabeth Monica Delafield aux éditions Payot
  • Editeur : Payot
  • EAN : 9782228912051

Au fin fond du Devonshire, notre « provincial lady », quadragénaire gaffeuse, nous régale avec les mésaventures de son quotidien sur une année, tiraillée qu'elle est entre ses rôles d'aristocrate, d'épouse, de mère, de femme libérée, d'intellectuelle ; et si elle s'accorde des escapades à Londres, c'est moins pour briller en société que pour dépenser l'argent qu'elle n'a pas.