Paroles et musique dans le monde hispanique

Couverture du livre « Paroles et musique dans le monde hispanique » de  aux éditions Indigo Cote Femmes

Réfléchir sur les rapports entre parole et musique dans les mondes hispaniques signifie se pencher sur cette histoire que nous connaissons encore peu et mal. Mais c'est également une invitation à penser et à repenser les modalités d'échange et de métissage à l'intérieur de la culture ibérique et hispano-américaine, et les relations d'opposition et complémentarité entre les formes poétiques savantes et populaires.