Paroles d'images

Couverture du livre « Paroles d'images » de Angoulvent aux éditions Editions Thot

De ce que je vois il me vient des mots. De ce que j entends, il me vient des images. Des rencontres et des situations font que le tout s associe. Ces petites histoires que je vous livre sont parfois vécues, mais le plus souvent, elles sont empruntées par mon oreille indiscrète, à des morceaux d histoires croisés sur mon chemin. Dans ce livre j ai allié la peinture, mon premier langage, à l infographie mon métier. Pour rendre le tout audible je l ai parsemé de quelques rimes.