Paroles de vie avec Dieu notre Père ; livre jeunes

Couverture du livre « Paroles de vie avec Dieu notre Père ; livre jeunes » de  aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve

Ce document propose une découverte de Jésus.

Ce document propose une découverte de Jésus.
Les moyens pédagogiques mis en oeuvre donnent à entendre la Parole de Dieu pour la laisser résonner dans la vie de chacun. La dynamique du document conduit à se laisser imprégner par cette Parole grâce au rythme et à la peinture. Ceci rend possible le dialogue avec Dieu et mène à la prière. Il s'appuie sur l'année liturgique et propose au jeune, de compléter un calendrier liturgique au fil des rencontres.