Paroles de folle

Couverture du livre « Paroles de folle » de Romane Richard aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020360663

Ce livre conte mon histoire.
L'histoire poétique, dramatique, d'une jeune fille hachée, broyée par la vie jusqu'à atteindre la folie.

Mon crâne, explosé sur le carrelage, saura-t-il, de son sang dessiner des rangées de fleurs sauvages ?

Romane Richard naît dans la ville de Rodez. À l'âge... Voir plus

Ce livre conte mon histoire.

Romane Richard naît dans la ville de Rodez. À l'âge de 19 ans, elle subit ce qu'elle nomme « la tempête », une crise maniaque psychotique. Internée de force à deux reprises, elle souhaite déconstruire le tabou autour de sa maladie et désire raconter ce fragment de sa vie, ne serait-ce que pour déstigmatiser ce que les gens appellent communément « la folie ».