Des idées de lecture pour ce début d'année !
Difficile de se comprendre quand on traite l'information différemment. Certains enfants sont visuels, d'autres plus auditifs ou tactiles. Nombre de ces réactions que les parents nomment caprices sont en fait déclenchées par des quiproquos liés aux modes sensoriels de traitement de l'information du parent et de l'enfant. Quand on a le même système dominant, tout va bien. On se comprend. Quand le système dominant du parent est différent de celui de l'enfant s'ensuivent toutes sortes de malentendus.
Une petite fille insiste pour mettre dans le caddy cette boîte de gâteaux. Le parent sait que d'ordinaire sa fille n'aime pas ces gâteaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."