Couverture du livre « Parle-moi maintenant par Marc - Volume 1 : Commentaire pratique du Nouveau Testament » de Dominique Angers aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

«Parle-moi maintenant», c'est la prière que fait tout chrétien quand il ouvre sa Bible: il demande à Dieu de s'adresser à lui par l'Écriture. Cet ouvrage est un commentaire qui se lit comme un livre de méditation en suivant la trame de l'Évangile selon Marc. Parle-moi maintenant par Marc est un outil qui permet d'expliquer de manière accessible le sens du texte sans faire appel au langage technique et en offrant une multitude d'applications pour la vie de tous les jours.