Parfum de rose... amer

Couverture du livre « Parfum de rose... amer » de Marie-Antoinette aux éditions Mon Petit Editeur

Norbert dépose son épouse Jeanne et leur petite Anne-Sophie à l'aéroport de Roissy, d'où elles partent pour Genève. Retenu pour affaires, il les rejoindra quelques jours plus tard. Anne-Sophie est pétillante de bonheur à l'idée de retrouver sa grande amie... Elle ne la reverra jamais suite à un terrible drame. Bouleversé, Norbert part sur les routes, sans but précis, tentant de surmonter sa douleur dans une vie de dénuement total. Au lieu de cela, il se trouvera confronté à une histoire invraisemblable... Ménageant suspense et émotion, un roman tragique qui ne manque pas de rebondissements.