Parce que mon amour vaut plus que tout

Couverture du livre « Parce que mon amour vaut plus que tout » de Agnes Marin aux éditions Complicites

"LA VALSE DES ADIEUX (d'après la Valse des Adieux de Frédéric Chopin) La Valse des Adieux reviendra Tant et tant d'années après Et tu te souviendras De ta jeunesse Et je me souviendrai De mon espoir Que tu deviennes la fleur de mon été Sans cesse et sans fin vénérée Depuis le jour de ta... Voir plus

"LA VALSE DES ADIEUX (d'après la Valse des Adieux de Frédéric Chopin) La Valse des Adieux reviendra Tant et tant d'années après Et tu te souviendras De ta jeunesse Et je me souviendrai De mon espoir Que tu deviennes la fleur de mon été Sans cesse et sans fin vénérée Depuis le jour de ta naissance.
La Valse des Adieux reviendra, Légère sur la pointe des pieds, Te racontera combien mon coeur, mon enfant, Battait à tes côtés."