Parce que la nuit nous met à nu

Couverture du livre « Parce que la nuit nous met à nu » de Manon Godefroy aux éditions Books On Demand

"Parce que la nuit nous met à nu" aborde une variété de thèmes tout au long des poèmes proposés.

Parlant avec honnêteté et sensibilité de relation, d'amitié, de famille, d'aspirations et de peurs.

Ce recueil explore aussi les défis et les questionnements auxquels l'auteure a dû faire face en tant que jeune femme évoluant dans un monde en constante évolution et offre une perspective unique sur les différentes facettes de la vie moderne.