Par la barbichette

Couverture du livre « Par la barbichette » de Jean-Francois Goujon aux éditions Le Manuscrit

Une enquête à rebondissements...
Un plan machiavélique.

Une enquête à rebondissements...
Un plan machiavélique.
Jérôme Batzinki rend service à un ami, Antoine, en simulant un vol pour une escroquerie à l'assurance. Bien que policier intègre, Jérôme n'a pu refuser d'apporter son aide à Antoine. En effet, il se sent redevable envers lui et. la femme d'Antoine est sa maîtresse. Or, cette dernière sera retrouvée étranglée sur les lieux du cambriolage.
Parallèlement à son activité d'écrivain, Jean-François Goujon réalise des films. D'ailleurs, c'est son dernier court-métrage « Je te tiens » a donné naissance à ce troisième roman... Il compose aussi des chansons qu'il interprète au sein du groupe « Arquelier ».