Paquet de 50 cartes - priere - cb1242 - saint michel archange

Couverture du livre « Paquet de 50 cartes - priere - cb1242 - saint michel archange » de  aux éditions Traditions Monastiques
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Recto : Icône de saint Michel Carte de la grandeur d'une carte de visite, à glisser dans son porte-feuilles, sa bible... avec prière au dos à Saint Michel Archange Verso : prière à saint Michel Archange : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous en supplions. Et vous, Prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la vertu divine, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il. Saint Michel Archange, gardez-nous de tout mal !