Couverture du livre « Paquet de 50 cartes - priere - cb1138 - le christ et saint jean - les actes de foi, esperance et cha » de  aux éditions Traditions Monastiques

Dieu, je crois toutes les vérités que vous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper. Acte d'espérance Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance que vous me donnerez par les mérites de Jésus-Christ votre grâce en ce monde, et si j'observe vos commandements le bonheur éternel dans l'autre, parce que vous l'avez promis et que vous êtes fidèle dans vos promesses. Acte de charité Mon Dieu, je vous aime de tout mon coeur et par dessus toute chose, parce que vous êtes infiniment bon et infiniment aimable, et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de vous.