Paques en fevrier

Couverture du livre « Paques en fevrier » de Duverniol Astrid aux éditions Sydney Laurent

Plus qu'un simple roman, c'est une véritable quête identitaire et initiatique que va vivre Joseph, après la mort de sa mère. L'auteure, construit autour d'un duo homme-chien improbable, une réflexion qui nous touche et nous parle : comment être quelqu'un aujourd'hui ? Quelle vie à construire avec sa foi ? Comment s'épanouir, se retrouver et pardonner ? sont autant de questions auxquelles Sylvia, la voisine et amie de feue sa mère, va l'aider à trouver des réponses. Un roman touchant aux accents d'universalité.

En signant ce premier roman, Astrid Duverniol, propose une lecture de la foi très accessible et ludique, à tous ceux qui se posent des questions sur le sens de la vie.