Papa je t'aime (édition 2011)

Couverture du livre « Papa je t'aime (édition 2011) » de  aux éditions Vents D'ouest

Besoin d'un cadeau pour son papa ?

Besoin d'un cadeau pour son papa ?

La cravate et le stylo-plume : déjà faits ! Pas facile de trouver un beau cadeau pour son papa, n'est-ce pas ? Enfin c'est ce qu'il faut lui faire croire... Parce qu'en réalité, le cadeau idéal il est du genre cartonné, 88 pages couleurs, et bourré de super séries toutes plus drôles les unes que les autres ! Avec Papa je t'aime, c'est le succès assuré ! Et puis pour une fois qu'un cadeau de Papa va faire plaisir à toute la famille, hein... autant ne pas s'en priver !