Pans de vies

Couverture du livre « Pans de vies » de Catherine Saint-Cast aux éditions Le Lys Bleu

Pans de vies nous plonge dans un périple émotionnel à travers les méandres d'un vécu familial marqué par des secrets enfouis et des révélations surprenantes. Au travers de cette exploration touchante de l'identité, de la résilience et du pouvoir guérisseur de la vérité, Océane découvre non seulement des réponses mais aussi une nouvelle compréhension de sa propre histoire. C'est une réflexion profonde sur le poids du passé et sur la manière dont il façonne notre présent et notre avenir.