Panique à Toulouse

Couverture du livre « Panique à Toulouse » de Paul Pariente aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305541

« La conversation virtuelle dura plus d'une heure, il apprit ce qu'il voulait savoir, mais surtout avait obtenu un rendez-vous dans deux jours. On était le lundi, il fallait attendre jusqu'au mercredi, le lieu de rendez-vous était la place du Capitole, là où tous les amoureux se rencontraient. Il allait lui en mettre plein la vue, surtout avec son nouveau joujou, une Peugeot RCZ R rouge, une véritable petite bombe qui n'avait rien à envier aux voitures allemandes et japonaises. Attends, petite salope, je vais te montrer qui je suis, tu vas les perdre, tes beaux yeux verts ! » Paul PARIENTE, victime d'un sérieux problème de santé en 2011, a été obligé d'arrêter son activité de traiteur. Ce passionné de gastronomie a mis de côté gamelles et couteaux pour se consacrer à l'écriture. Il continue de rédiger ses recueils de recettes et ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc avec ce roman policier nerveux et plein de suspense.