Panique à la maison-blanche

Couverture du livre « Panique à la maison-blanche » de Clive Cussler aux éditions Le Livre De Poche

Golfe de Cook, Alaska. Un S.O.S. vient d'être reçu... Le Catawba, un garde-côte, fonce sur les eaux.
Le bateau en détresse émerge soudain du rideau de pluie. Les ponts sont déserts et les appels du Catawba restent sans réponse. A bord de l'Amie Marie, tous sont morts, même le chat.
Un autre... Voir plus

Un autre appel désespéré arrive alors du pilote d'un avion livrant du matériel à une équipe de scientifiques sur l'ile Augustine située à 30 milles au nord-est de la position du Catawba : «Savants tous morts, sauvez-moi.» Ainsi commence pour Dirk Pitt, le très séduisant agent secret américain, héros de L'Incroyable Secret, l'affaire la plus difficile de toute sa carrière ; une infernale, effroyable machination dont dépend la liberté du monde.
De Washington au Kremlin, de l'Alaska aux Caraïbes, Dirk Pitt nous entraîne sur - et sous - les océans, dans une course implacable.