Palette perfect - color combinations inspired by fashion art & style

Couverture du livre « Palette perfect - color combinations inspired by fashion art & style » de Wager Lauren aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Conçu pour les professionnels et étudiants en stylisme, Palette Perfect est à la fois un guide pratique et une source d'inspiration proposant une réflexion sur l'univers des combinaisons de couleurs, sur les humeurs et les ambiances qu'elles évoquent et sur la façon dont nous associons des émotions et lieux à des couleurs spécifiques. Chaque chapitre explore une ambiance particulière et décrit les sentiments et combinaisons de couleurs qui lui correspondent, illustré par de magnifiques photographies d'objets, de natures mortes, de paysages, d'intérieurs et de mode. À la fin de chaque chapitre, vous trouverez une grande variété de palettes représentant l'ambiance spécifique au chapitre.