Pages de vie

Couverture du livre « Pages de vie » de Joelle Tribut aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

J'allais (enfin) commencer... Je reverrai toute ma vie...J'ai pensé alors... Brassens dit ça beaucoup mieux que moi dans La Marche Nuptiale : Je n'oublierai jamais la mariée en pleurs... Bien-sûr, rien n'égalera cela, mais pour ce que j'ai à raconter, Je reverrai toute ma vie convient mieux. Cela fait trop longtemps que je tourne et que je retourne tout ça dans ma pauvre tête. Ce n'était pas inutile pourtant ça m'a permis de décanter. J'en ressors très vieille, profondément usée, mais pas diminuée ni moralement, ni intellectuellement. Je vais essayer de tout dire et merci si vous voulez bien m'écouter.