Page blanche

Couverture du livre « Page blanche » de Isabelle Kreidi aux éditions Jets D'encre

Seule, au chômage et sans argent, Sophie n'a d'autre choix que de se rappeler au bon souvenir de ses anciens camarades de classe. Elle jette son dévolu sur Julie, propriétaire d'une demeure cossue en plein coeur d'Hossegor, et parvient à s'installer chez elle. Rien n'est trop beau pour cette invitée aussi séductrice que manipulatrice. Mais la candeur de Florent ouvre son coeur endurci par les épreuves. Dans son second roman, Isabelle Kreidi explore, tout en délicatesse, les sentiments humains. Son écriture épurée et subtile dépeint remarquablement les émois des personnages dont les points de vue se complètent, se relaient et se superposent. Elle nous livre ici une analyse d'une infinie justesse de la solitude et du besoin d'amour.