Ouvre-moi, la réponse est là ! Livre-Oracle

Couverture du livre « Ouvre-moi, la réponse est là ! Livre-Oracle » de L'Univers D'Annabel aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Un livre-oracle composé des messages inspirants d'Annabel, illustré par les images modernes peuplées de symboles de Laura Stone Art.

Besoin d'une réponse qui chatouille l'esprit tout en éclairant ton chemin ? Tu es au bon endroit ! Ce livre n'est pas seulement magique, il est connecté à ton âme et à l'Univers, créant un pont entre les deux pour que tu reprennes le contrôle de ta vie. Avec une pincée d'humour, des phrases percutantes et une pertinence à toute épreuve, laisse-toi guider en confiance pour recevoir la guidance inspirante dont tu as besoin. N'oublie pas, la magie est en toi, prête se dévoiler pour réaliser tous tes rêves.

Je t'embrasse,

Annabel