Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Il existe encore, quelque part en Afrique, des terres sauvages, où la vie semble s'écouler comme aux premiers matins du monde.
Des terres, aussi belles que cruelles, où la nature, les éléments et les êtres écrivent leur histoire singulière depuis l'aube des temps. Il en va ainsi en Ethiopie, aux confins de la vallée des premiers hommes, dans le Haut-Nil soudanais, au Kenya et en Tanzanie, sur les berges des lacs Victoria ou Turkana, au pied du Kilimandjaro ou du N'Gorongoro, dans les savanes du Serengeti ou du Maasaï Mara.
Peuples de légende, les "oubliés du Grand Rift" sont ces fiers pasteurs nomades qui parcourent inlassablement les déserts et les savanes du berceau de l'humanité. Guerriers maasaï, turkana, pokhot, mangati, ou discrets Bushmen hadzabé, ils vous invitent à une immersion par-delà les distances et le temps, dans les univers fascinants du coeur de l'Afrique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !