Oublier quelqu'un en 30 jours

Couverture du livre « Oublier quelqu'un en 30 jours » de Brieuc Le Meur aux éditions F4 Editions

Il a été inventé pour ceux qui ne savent pas comment se défaire de leur dépendance affective.
Dans le cas d'une rupture difficile, on demande à être pris au sérieux. On a besoin de conseils concrets.

Et si nous apprenions à rendre plus abstraites nos addictions amoureuses pour mieux les contrôler ? Et si nous apprenions à réfléchir aux causes de nos chagrins répétés ?
Oublier quelqu'un en 30 jours mêle recommandations pratiques, coaching, psychologie, sociologie, histoire, philosophie et nouvelles.