Où vont nos larmes ?

Couverture du livre « Où vont nos larmes ? » de Priscille Hunziker aux éditions Pretexte
  • Editeur : Pretexte

Miss K. est une grenouille rondouillette, chargée dÂ'une mission très particulière : récolter pour le compte de son Roi les larmes des personnes qui souffrent. Rien ne se passe comme prévu avec Emmy, une petite fille pleine de larmes qui la suit jusquÂ'à son Royaume. Avec une touche dÂ'humour, ce conte thérapeutique permet dÂ'aborder la souffrance indicible des abus sexuels, ainsi que lÂ'espoir dÂ'une reconstruction intérieure tout en délicatesse. Il est destiné à un public adulte. Les parents peuvent raconter ce texte à leurs enfants dès lÂ'âge de 10 ans.