Où m'emmène ce cours d'eau ?

Couverture du livre « Où m'emmène ce cours d'eau ? » de Eliane Lack aux éditions Unixtus
  • Editeur : Unixtus
  • EAN : 9782940619177

Ou m'emmène ce cours d'eau retrace l'histoire d'une vie offerte à parcourir le monde, afin d'annoncer un message chrétien. Voyager, prendre des risques, découvrir, quel parcours palpitant ! De la source à l'embouchure, lorsque les eaux sont calmes ou se transforment en torrent tumultueux, Dieu reste présent. Lorsqu'apparaît l'embouchure du fleuve, la vie s'ouvre sur de nouvelles perspectives.