Où irons-nous ?

Couverture du livre « Où irons-nous ? » de Anthonioz Pierre-Mar aux éditions Maison De Vie

Non, le ciel n'est pas vide ; non le ciel n'est pas muet ; c'est nous qui ne savons plus voir, qui ne savons plus entendre.

Nous avions fermé les portes de l'espérance. trois jeunes disparus, devenus des messagers christiques, nous aident à les rouvrir afin que nous jetions par avance un regard sur le monde vers lequel, infailliblement, nous allons. " on se prépare toujours mieux à ce qu'on connaît qu'à ce que l'on ignore ", rappelle l'un d'eux. qui serons nous dans l'autre monde ? comment s'effectuera le passage dans l'au delà ? comment y vivra t on ?
" vos biens aimés, disparus à vos yeux, sont partis vers plus de lumière mais ils ne sont pas morts.
Comprenez donc une fois pour toutes que la mort n'existe pas, écrit paqui dans ses entretiens célestes ; que vos âmes restent en paix, elles sont parcelles divines et connaîtront, à leur tour et en leur temps, la splendeur de la vraie vie, dans la lumière de l'amour universel. ".