Où ES-TU ? REVIENS A L'ESSENCE CIEL !

Couverture du livre « Où ES-TU ? REVIENS A L'ESSENCE CIEL ! » de Marimoutou Guylaine aux éditions Thebookedition.com
  • Nombre de pages : 203
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans ce livre ' OU ES-TU ? REVIENS A L'ESSENCE CIEL ! ', l'auteure souhaiterait amener tout lecteur à reconsidérer sa valeur en tant qu'homme, en tant que femme et surtout en tant qu'être humain.

Pour cela, l'auteure étudie le récit biblique de la création et utilise cette citation comme fil conducteur : ' Faisons l'homme à notre image et à notre ressemblance. ' Elle décrit l'?uvre génératrice du Créateur favorisant le bien-être de notre corps dans toutes les ses dimensions et surtout celle de l'amour.

Il ne s'agit pas ici de n'importe quel amour mais de celui qui te permettra de découvrir qui tu es. Telle de la poésie, entraine-toi à rester dans l'essentiel...