Oser l'espérance ; Septennales de Huy

Couverture du livre « Oser l'espérance ; Septennales de Huy » de Dominique Collin et Philippe Cochinaux et Didier Croonenberghs aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

En période de crise, quoi de plus nécessaire que l'espérance ? Ce sont précisément dans les situations les plus difficiles qu'elle se révèle : elle fait voir la brèche dans le mur, le possible dans l'impossible.

Les prédications rassemblées ici ont été prêchées lors des Septennales en l'honneur de Notre-Dame de la Sarte à Huy. Chacune tente de traduire notre espérance en un Dieu qui vient de l'avenir et le rend possible pour les humains d'aujourd'hui.