Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une rupture sentimentale, un deuil douloureux, des blessures d'âme... tant d'épreuves qui mettent à mal notre coeur. Abîmé, cassé, égratigné, le coeur est ce qui nous relie aux autres et au monde. Il est le regard sincère qui nous permet de dialoguer avec la vie.
Cet oracle décèle en nous les blocages afin de travailler sereinement sur les douleurs muettes que nous n'osons pas affronter et qui nous rendent impuissants. En vous délivrant des peurs qui vous empêchent de voir la magie de la vie, vous pourrez être pleinement conscient de votre capacité à guérir.
L'oracle sera un guide fidèle à travers les épreuves douloureuses. Lorsque le coeur et les émotions seront malmenés, les cartes vous accompagneront pour trouver des pistes de réflexion et travailler sur vous-même.
Elles ouvriront une communication avec ce coeur qui vit et évolue, riche de ses épreuves, riche de l'amour reçu. Elles vous inviteront à prendre le temps de vous écouter, de vous « nettoyer » intérieurement des blessures subies. Ainsi allégé, vous pourrez écrire les nouvelles pages de votre vie et y accueillir de nouveaux coeurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !