Opc - la base de la sante au naturel - le livre pro-sante et anti-pharma

Couverture du livre « Opc - la base de la sante au naturel - le livre pro-sante et anti-pharma » de Robert Franz aux éditions Unimedica
  • Editeur : Unimedica

Chaque année, environ 100000 personnes décèdent des suites des effets secondaires et des diverses interactions des médicaments. La nature, elle, ne connaît ni pilule, ni assurance maladie, ni industrie pharmaceutique. Toute chose possède une base solide, qu'il s'agisse d'une maison ou d'une langue étrangère. Il en va de même pour notre santé naturelle qui se maintient ou au contraire s'écroule selon la solidité de ses fondations. À travers de ce livre, Robert Franz souhaite apporter à ses semblables le courage et le savoir nécessaires pour retrouver par soi-même une véritable force vitale. Extrait de pépins de raisin, minéraux naturels, eau pure et vitamineC sont les secrets de sa vitalité et de sa force mentale.